Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rejoindre l'alliance "POTES"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ekynhoxe
Choupinette de Ayolas



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

Rejoindre l'alliance "POTES" Empty
MessageSujet: Rejoindre l'alliance "POTES"   Rejoindre l'alliance "POTES" EmptyDim 17 Jan - 13:54

Bonjour a tous je me présente, je suis ekynhoxe IG le meneur de Veni Vidi Vici' la guilde que je souhaite faire rejoindre chez vous, je m'appel maxime, j'ai 17ans, un ptit étudiant^^ça fait environs 9ans que je joue a dofus sur le serveur Kuri, donc oui je connais un bon nombre d'entre vous, ma guilde n'a que 7mois environs, ce fut auparavant la seconde guilde de Majesti avant que j'en prenne la relève, nous sommes peu nombreux, car je joue souvent seuls et les profiteurs qui rejoignent juste pour bénifier d'une aide ne m'intéresse pas, malgré que j'aide quand je peux , plusieurs pourront témoigner. Ma guilde est surtout actif en vacances et les week-ends, les études prenant le dessus avant tout, j'éspère que l'alliancer est poser, calme, et avec une bonne ambiance, car les alliances qui change toutes les 2semaines ne sont pas intéressante, pour ce qui est du perco/prisme je n'en fais pas beaucoup mais je peux aider sans problèmes si besoin, si vous avez des question veuillez me mp en jeux sous le pseudo de Ultimathoxe ou Ekynhoxe, merci de m'accorder votre temps en lisant ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Nwiix
Le Gay mexicain Suisse
Nwiix


Messages : 232
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 28
Localisation : Chez les ptits suisses

Rejoindre l'alliance "POTES" Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance "POTES"   Rejoindre l'alliance "POTES" EmptyDim 17 Jan - 18:38

Salut à toi !

Merci pour l'intérêt que tu nous porte!

Cependant je suis déçu part ta candidature, Monobloc et pas structuré, ça fais assez brouillon je trouve et pas très sérieux.

Je te propose donc de l'amélioré un peu si tu nous porte un réel intérêt!! ça prouvera ta motivation à nous rejoindre!
(Mise en forme de texte screen de guilde etc anecdote enfin bref des choses qui peuvent montrer que ta guilde est unis part l'amitié!)

Je reste donc neutre pour l'instant
Bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
ekynhoxe
Choupinette de Ayolas



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2016

Rejoindre l'alliance "POTES" Empty
MessageSujet: encore et toujours moi, max:p   Rejoindre l'alliance "POTES" EmptyVen 22 Jan - 20:49

N'ayant pas eu bien le temps de construire ma première candidature je vous en présente une seconde a laquelle j'y attribue mon temps libre, car je répète, les études ou je suis ne m'en laisse pas tant que ça. Déjà je souhaite vous rejoindre pour avoir de nouveaux amis, et oui! malgré ma team jouer a Dofus seul donne envie de mourir, vive l'ambiance... Ensuite c'est toujours bon de parler d'un jeux qu'on apprécie avec des gens qui ont la même passion(loisir), ensuite vous avez l'air de bien vous débrouillez, il n'y a donc pas de profiteur a spam les demande d'aide. Un point que je me permet de relever c'est votre ambiance qui je pense est stable et conviviale, effectivement un /a avec des insultes et des joueurs immature ne donne pas envie d'y rester. Le fait que vous soyez une alliance stable qui ne se dissous pas chaque mois et une des raisons pour laquelle je vous choisis, j'apprécie aussi la tranquillité ceux pourquoi j'ai choisis d'être meneur d'une guilde, que je dirige du mieux que je peux, nous sommes peu du fait que les joueurs de maintenant cherche des guildes avec une alliance apte a défendre leurs percepteurs, et ayant des prismes pour "ne plus trop se bouger" donc il reste les plus fidèles. Comme j'avais dis auparavant je suis dofusien de Kuri depuis 9ans , et je ne compte pas m'en aller, j'ai fais plusieurs pauses plus ou moins longues suites au hack que j'ai subis, je suis surtout disponible en vacances comme la plupart de mes membres car nous sommes pour la plupart en pleines études. J'espère sincèrement que vous m'accepterez vous y verrez bien qu'on va s'entendre, tous comme mes guildeux personnes n'est méchant! lol! comme je l'ai dis a Ayo et sa femme les screen je ne peux pas via mon gros pc je voyais plus un truc sur facebook ou autres mais bon, c'est pas le plus important, j'éspère que vous prendrez le temps de me répondre et si quelque chose pose soucie, je vous laisse me joindre en jeux, cordialement, Ekynhoxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Roi de Best Friends
Ayolas


Messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Dany les semaines impaires et celui de Sectu les semaines paires

Rejoindre l'alliance "POTES" Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance "POTES"   Rejoindre l'alliance "POTES" EmptySam 23 Jan - 10:32

Salut Ekynhoxe et bon chez nous,

Tous d'abord je tiens à te remercier pour l'intérêt que tu nous porte et surtout la motivation que tu as pour nous rejoindre je respecte ça.

Les raisons que tu as pour nous rejoindre sache que c'est totalement ce qui nous caractérise à nous les "POTES" donc je pense que ta guilde ferai une excellente recrue pour notre alliance.

En ce qui me concerne je vais mettre un "POUR" avec mise à l'essai sur cette candidature.

Bonne chance à toi et à ta guilde et je l'espère à bientôt en a/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweety-Lady
Reine de Best Friends



Messages : 229
Date d'inscription : 02/01/2015

Rejoindre l'alliance "POTES" Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance "POTES"   Rejoindre l'alliance "POTES" EmptySam 23 Jan - 18:19

Hey !

Déjà parce que j'ai pu choisir le nom de ton nouveau perso, et que c'est mon gros kiff de pousser les gens au Rename (cf Twinkiki), grand pouvoir de Reine,

Et aussi parce que tu me parais cool et en adéquation avec ce que nous recherchons,

Tu auras également mon POUR avec mise à l'essai comme d'hab !

Je compte sur toi et tes membres pour ne pas nous décevoir si jamais votre candidature venait à être acceptée par tous Smile

La Reine des Loups

PS : La Reine et le Roi sont à vénérer le plus souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Duc de mes couilles
Dor-cel


Messages : 632
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : Vendée AIGHT

Rejoindre l'alliance "POTES" Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance "POTES"   Rejoindre l'alliance "POTES" EmptyDim 24 Jan - 0:43

Pour
Vu que je te connais ! Mise à l'essai bien entendu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoindre l'alliance "POTES" Empty
MessageSujet: Re: Rejoindre l'alliance "POTES"   Rejoindre l'alliance "POTES" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoindre l'alliance "POTES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les futurs potes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance :: Recrutement de guilde-
Sauter vers: