Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition pour les futurs potes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : saint nazaire

Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes EmptyLun 7 Déc - 10:32

Salut à tous !
Bon comme vous le savez notre alliance est récente mais notre état d’esprit nous à permis de survivre un bout de temps ( dans BF) en ce moment on remarque que l'activité sur le serveur en général est en baisse, mais nous pouvons toujours essayer d'agrandir nos rangs, cela nous permettrais de rencontrer encore d'autres personne qui aurai beaucoup à nous apprendre ! ( je pense ) Mais peu être que si les autres en viennent pas à nous, c'est à nous d'aller les chercher ...

C'est pourquoi je vous propose dans ce topic de proposer des noms de guilde dont les mentalités vous paraissent correspondre aux nôtres, afin que nous puissions réfléchir sur ces guildes, et éventuellement si la plupart d'entre nous sont pour, aller démarcher cette guilde pour lui proposer une place parmi nous.

Cela pourrais permettre:
- rencontrer de nouvelles personnes
- nous diversifier un peu ( être capable d'aligner des def pour les aggros percos par exemples)
- et encore pleins d'autres choses !!!)

Donc voilà, n'hésitez pas à faire vos propositions il faut être ouverts les amis ! maintenant plus que jamais !

PS: les guildes que vous allez proposez devront être de bonne mentalités, le lvl de ces membres ( tant qu'ils sont matures et ouverts) n'est pas un frein !!

PS 2 : Les nouveaux membres de l'alliance (je penses a rédemption) devrait pouvoir s'inscrire sur ce forum pour pouvoir discuter avec tout le monde de nos problématiques de recrutement ! N’HÉSITEZ PAS A PARTAGER EN /A !!!

Voila voila a vos stylo

Revenir en haut Aller en bas
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : saint nazaire

Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes EmptyLun 7 Déc - 10:46

Je me lance donc le premier !

je voulais vous proposer d'aborder la guilde R-wings, c'est une guilde trés ancienne sur le serveur, qui a toujours garder ces valeurs d'amitié et de partage (je le confirme pour y avoir passer un petit moment).

Je connais plusieurs membres irl et d'autre depuis mes débuts sur dofus, et ils n'ont pas changés ! un peu comme nous en fait ^^

Qu'en pensez vous, avez vous eu des retours de cette guilde ?

Je penses que ces " vieux de la vielle" auraient pas mal de chose à nous apporter, en def de perco, en entraide, et surtout en amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Duc de mes couilles
Dor-cel


Messages : 632
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : Vendée AIGHT

Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes EmptyLun 7 Déc - 11:14

Pour après est ce que il serais chaud pour nous rejoindre je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : saint nazaire

Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes EmptyLun 7 Déc - 11:25

Ça coûte rien de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shark-utier
Boulet
Shark-utier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhônes-Alpes

Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes EmptyLun 7 Déc - 17:16

Je pense directement a Holidays, une belle guilde d'entraide et de partage

mdlol, aller salut.

Non plus sérieusement, je connaissait la guilde parfaite mais elle a coulé ...

Je peut pas tellement vous aider, j'ai que 2 ans d'actif dur le Serveur !
Revenir en haut Aller en bas
http://youpomm.com/
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : saint nazaire

Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes EmptyLun 7 Déc - 18:55

Je viens aussi d'apprendre par un amis de ONI que la Old familly serait peut être tentée pour postuler chez nous ... quelqu'un est au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Duc de mes couilles
Dor-cel


Messages : 632
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : Vendée AIGHT

Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes EmptyLun 7 Déc - 21:46

Nn mais je sais que tuco aimerait nous revoir dan la même alliance
Revenir en haut Aller en bas
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : saint nazaire

Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes EmptyLun 7 Déc - 21:52

Bah de mon point de vue, ils sont le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Putois de Best Friends
Sectusempra


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Amakna

Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes EmptyMar 8 Déc - 5:31

Mh le meneur actuel est Oroshizu, et c'est un poto il ne m'en a pas parlé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les futurs potes Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les futurs potes   Proposition pour les futurs potes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les futurs potes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rejoindre l'alliance "POTES"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance :: Pour l'alliance-
Sauter vers: