Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Reglement de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayolas
Roi de Best Friends
Ayolas


Messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Dany les semaines impaires et celui de Sectu les semaines paires

Reglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Reglement de l'alliance   Reglement de l'alliance EmptyMar 23 Fév - 11:44

En ce qui concerne le règlement de l'alliance ca va être très simple en fait, tous d'abord je ne tolèrerai aucune insultes, manque de respect en canal alliance je le rappel haut et fort "il y à d'autre moyen de s'exprimer que celui qui consiste a être mal poli ou agressif " je vous rappel le concept de l'alliance qui est une bande de potes qui s'éclatent sur Dofus et ca j'y tiens énormément.

Voila toutes guildes qui enfreindra ces quelques règles sera virés sur le champs.

Pas de message à répétition pour de la vente d'items ou demande d'aide trop répétés.

Dernière règle primordial dans la l'alliance, Sweety lady c'est ma petite femme adorée elle est que à moi alors pas touche pour les autres m'est égal mais toujours dans le respect, sinon il y a Sectusempra et Dor-cel des Gayzou mexicains pour les amateurs ou encore pour vraiment du salace on a Big-smurf mais le je décline toute responsabilité Wink.

Voila pour finir si problème avec une personne de 'alliance restez zen en canal alliance essayez de régler ca entre vous en MP si ce n'est pas possible voyez ca avec les cadres de l'alliance ou moi même.

Respectez ca et vous n'aurez jamais aucun soucis chez LES POTES.
Revenir en haut Aller en bas
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 30
Localisation : saint nazaire

Reglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Reglement de l'alliance   Reglement de l'alliance EmptyMar 23 Fév - 20:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Alliance-
Sauter vers: