Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A vous de choisir !?

Aller en bas 
+7
Che-Guevara
Dor-cel
Eliosias
Doctor-haze
Shark-utier
so-ciflard
Ayolas
11 participants

Que voulez vous faire ??
Rester chez KiNo
A vous de choisir !? Vote_lcap42%A vous de choisir !? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Rester sans alliance
A vous de choisir !? Vote_lcap0%A vous de choisir !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Créer la notre
A vous de choisir !? Vote_lcap58%A vous de choisir !? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Rejoindre une autre alliance
A vous de choisir !? Vote_lcap0%A vous de choisir !? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dor-cel
Duc de mes couilles
Dor-cel


Messages : 632
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : Vendée AIGHT

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyLun 14 Sep - 19:51

Bonsoir à tous,

Vu l'autre topic, je met en place un vote afin de savoir ce qu'on va devenir.
Si il manque quelque chose, veuillez l'indiquer en commentaire.

Les votes se finiront ce Week-end.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Roi de Best Friends
Ayolas


Messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Dany les semaines impaires et celui de Sectu les semaines paires

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyLun 14 Sep - 20:03

S'il vous plais soyez franc dans votre vote, votez sérieusement c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Eliosias
Choupinette de Ayolas



Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2014

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyLun 14 Sep - 20:03

j' ai voter et je pence que c le mieu a faire perso depuis que je suis de retour j ai jamais ouvert le canal alliance d'ou mon vote :p et si on creer une alliance sa sera mieu au moin on pourra inviter qui on veut et discuter en alliance avec des personnes qui on le meme etat d'esprit que nous et donc sans se prendre la tete et sans couper le canal alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : saint nazaire

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyLun 14 Sep - 20:57

so-ciflard a écrit:
Aprés dites vous aussi un truc, on à quitter honor parceque ça collais plus avec nos façon de penser, pour venir dans kino si on aime plus kinon non plus et qu'on en arrive a se dire " bah on reste pour les territoires/percos et on coupe le /a basta ! " autan retourner dans UNI puisque de toute façon si on coupe le /a peut importe l'alliance ON PASSERA POUR DES PROFITEURS OPPORTUNISTES.

Personnellement c'est pas vraiment l'image que j'ai envie de donner de la guilde ...

Je penses que beaucoup de personne dans la guilde aime quand même bien se retrouver dans une alliance qui leur plaise pour pouvoir partager en /a  pour moi rester dans une alliance ( n'importe laquelle ) si on s'y sent pas bien et qu'on en arrive a se dire " tampis on coupe le /a et on profite " je trouve ça moyen.

C'est vrai qu'une alliance comme kino ou uni nous apporterais une " sécurité " de jeu pour les perco et les territoire, mais  aller juste pour profiter ( parce-que manifestement c'est pas pour se faire des potes sachant qu'on peu pas blairer la moiter des guildes qui les composent ), je trouve ça un peu juste.

Je préfère autan revenir sur l'idée première de danette ( si je dit pas de bêtise ) qui consiste a créer une alliance entre copain ( osef des territoires ) pour se retrouver avec des gens qu'on apprécie !

C'est tout ce que j'avais à dire, bonne journée les loulous !

au risque de me répéter je n'est rien a modifier dans ma précédente vision des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shark-utier
Boulet
Shark-utier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhônes-Alpes

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyLun 14 Sep - 21:51

Un nouveau départ !


J'ai discuté avec Danouille, je trouvais l'alliance pas mal mais c'est vrai que le /a est vraiment pas terrible et que c'est pas dans nos valeurs, mais j'doit avouer que j'ai fait 5/6 rencontres très sympas chez KiNo !

Mais je me dit que j'en referais autant ailleurs !

Je vote donc comme les 90% d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://youpomm.com/
Eliosias
Choupinette de Ayolas



Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2014

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyMer 16 Sep - 15:47

j avoue que meme sur un truc tout bete comme sa y a pas grand monde qui vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Duc de mes couilles
Dor-cel


Messages : 632
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : Vendée AIGHT

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyMer 16 Sep - 18:06

:/
Revenir en haut Aller en bas
Doctor-haze
Choupinette de Ayolas
Doctor-haze


Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : Rouen

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Sondage   A vous de choisir !? EmptyMer 16 Sep - 21:19

Yo all, je viens de supprimer un texte de 30 lignes qui exprimait mon changement de position par rapport au vote.
J'ai voté la sortie de l'Alliance Kino mais je m'appretai à sortir un texte vous expliquant pourquoi je souhaitais rester chez Kino et finallement NON je veux sortir de Kino !
Osef des territoires, des échanges inter-guildes et autres.
Je suis pour la création d'une nouvelle Alli mais avec QUI ? Ou plutôt qui serait susceptible de pouvoir rejoindre nos rangs?
Qui aimeriez vous voir dans l'Alli?
Une nouvelle alli nous ferait mettre en stand by le AvA et ses bénéfices, je pense que ça ne vous dérange pas car il me semble que pas grand monde fait les AvA sans méchanceté c'est votre choix et vous décidez ou non de les faire et puis les territoires c'est pas si important.
Après pas grand chose à dire de plus si on quitte Kino il est évident que je vous suivrais, loin de moins l'idée de quitter BF et ses joyeux lurons .

Puz ayant son mac en réparation, n'a plus ses codes de fofo donc il m'a confié de dire qu'il était contre une sortie de Kino. Pour plus d'info Mp le je voudrais pas dire de bêtises en son nom. albino

                                                                 Muchos besos
Revenir en haut Aller en bas
Eliosias
Choupinette de Ayolas



Messages : 18
Date d'inscription : 11/12/2014

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyJeu 17 Sep - 8:44

au pire on demande a hollidays de creer avec nous :p non je deconne petite blagounette :p
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Duc de mes couilles
Dor-cel


Messages : 632
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : Vendée AIGHT

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyJeu 17 Sep - 11:52

Les gens qui viendrons serait BF mule et Je suis legion sur. Après Afterlife surement mais pas dans l'immédiat ( le meneur est un très bon pote).

Les gens qui voudront nous rejoindre nous demanderons et si on accepte, et qu'il nous plaise il resteront.

Pour l'AvA c'estp as parce que on sera pas pvp qu'on ne pourra pas soutenir une alliance et les aider en ava.

Voila ce que j'en pense ^^


ps: si puz veux recup ces log qu'il me mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guevara
Choupinette de Ayolas
Che-Guevara


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptySam 19 Sep - 15:50

En tant que joueur casu je vote "Rester chez KiNo", même si c'est plutôt égoïste de ma part ^^'
Mais ça ne me dérangerai pas si la guilde quitte l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Putois de Best Friends
Sectusempra


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Amakna

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyDim 20 Sep - 9:49

J'ai réfléchis et je suis pour rester chez Kino je reste persuadé qu'une alliance sert à la def perco, se faire des AvA pour pépites pour ceux qui veulent, si il y a trop de soucis mettez en ennemis les gens, coupez votre /a perso j'utilise pas tout ça et je m'en fou mais je pense que pour la plus part des guildeux c'est mieux de rester dedans d'où mon vote.

Pour parler on a la guilde. Et si c'est pour être seul (chez légion 3 personnes d'actifs dont un chez nous en gros) donc dans l'immédiat je ne vois pas l'intéret. Et vu les autres alliances existantes je ne vois pas l'intérêt non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Niixt
Choupinette de Ayolas
Niixt


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : St-Nazaire

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyDim 20 Sep - 12:46

Je suis d'accord avec ce que a dit sectu JE SUIS POUR RESTER DANS KINO.
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Roi de Best Friends
Ayolas


Messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Dany les semaines impaires et celui de Sectu les semaines paires

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyLun 21 Sep - 15:53

Bon voici ma décision,

12 votes déjà je trouve que ce n'est pas beaucoup, de plus 52 vs 48% je trouve ça légèrement trop équilibré pour prendre une décision, j'ai lu les les avis de tous le monde, sur fofo et en mp alors meme si sur fofo on est a 52% on part et 48% on reste certaines personnes m'ont fait part en mp de leurs souhait de rester donc c'est ce que nous feront pour le moment.

Voici l'attitude que je vais adopter par rapport à tous ça, j'ai fermé le canal a/ et ne participerai plus à aucun AvA, je ferai juste quelques défense de perco.

Voila donc ma position, maintenant je n'empêche personne de participer aux AvA et a parler en canal a/ du moment que vous restez poli et cool dans votre slip ou string moi ça me va. Wink

Voila parenthèse fermé (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : saint nazaire

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyLun 21 Sep - 16:32

souhague
Revenir en haut Aller en bas
Shark-utier
Boulet
Shark-utier


Messages : 36
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 24
Localisation : Rhônes-Alpes

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptyJeu 24 Sep - 20:25

d'un côté, c'est vrai que les percos' , bien utilisés, ça rapporte pas mal pour les mono-comptes ..


MONO-COMPTEURS, AVEC WAME ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://youpomm.com/
Nyiah
Chevalier en plastique
Nyiah


Messages : 220
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 26
Localisation : France

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptySam 3 Oct - 10:28

Bon je sais pas si je m'y prend un peu tard mais j'arrive pas a voté alors voila je vais expliquer toutes mes opinions sur chacun des choix possible:
rester chez KiNo : a quoi ça sert ? ils nous servent a rien et l'ambiance qui refait surface en ce moment me fait penser a l'ancien honor donc CONTRE
Rester sans alliance : ce qui me parait la meilleur solution puisque au moins on a nos valeurs propres et comme on a toujours dit celui qui n'est pas content c'est pareil x) donc c'est pour moi la meilleur chose a faire
créé la notre : bon pour faire court ça va nous prendre trop de temps au risque de ne même plus joué par plaisir donc pour moi c'est mort (en tout cas je ne gérerai pas d'alliance avec vous)
rejoindre une autre alliance : dans chaques alliance il y a des branle bite qui les cassent donc n'importe quel alliance restera pareil au niveau ambiance

pour résumé je préféré rester sans alliance
Revenir en haut Aller en bas
Krill
Choupinette de Ayolas
Krill


Messages : 16
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : Paris

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptySam 31 Oct - 15:19

Je suis pour créer la notre, pour instaurer nos bonnes valeurs avoir une bonne ambiance et avoir une alliance qui n'est pas juste une alliance pour protéger les percos mais aussi pour faire du RP et tout (: il y avait une alliance comme ça à l'époque que j'avais beaucoup aimé je crois que c'était CRS peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Putois de Best Friends
Sectusempra


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Amakna

A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? EmptySam 31 Oct - 17:39

CRS rageaient assez violent en AvA ou attaque perco je détesterais qu'on devienne comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vous de choisir !? Empty
MessageSujet: Re: A vous de choisir !?   A vous de choisir !? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vous de choisir !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour l'alliance-
Sauter vers: