Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'alliance et Best-Friends

Aller en bas 
+3
Ayolas
Sectusempra
so-ciflard
7 participants
AuteurMessage
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : saint nazaire

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyJeu 27 Nov - 20:21

Salut à tous,

A travers ce nouveau Topic nous allons vous soumettre certaines questions qui sont posées en alliance afin que vous nous donniez votre avis, et que à travers vos avis nous puissions ( les cadres ) vous représenter au mieux en alliance.

Ces questions seront surement d'ordre:
- nouvelle candidature en alliance
- Problèmes entres guilde qui nous concernent ( règlement clair et précis sur les règles à suivre en tant que guildeux envers l'alliance, votre avis nous intéressera ! ).
- Tout autres questions sujette à une réflexion collectives pouvant vous intéresser ! ( ex: Doit on rendre populaire, le fait qu'ayo se resserve toutes les filles ? ce qui entre nous est complètement DEGEULASSE !! mouahahaha ).

Donc voila Nous espérons avoir vos avis sur les sujet que l'on mettra ici afin que tout le monde s'y retrouve et ce sente bien dans sa guilde au sein de l'alliance !

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Putois de Best Friends
Sectusempra


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Amakna

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyJeu 27 Nov - 20:56

J'ajouterais aussi si vous avez un quelconque problème avec un membre de l'alliance, ou que vous voyez des percos trop nombreux de la même guilde en donjon etc...

JE ferais toujours en sorte que vos plaintes aient un suivi et qu'on rende justice. Plusieurs guildes en ont mare en ce moment de voir tous ces percos mal géré. Je dis je, mais Ayo aussi est très souvent sur le fofo alliance et on sera toujours là pour faire passer les messages et régler ces conflits.


Si vous ne nous transmettez pas les remarques et info nous on ne peut rien faire même si on veut faire changer les choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Roi de Best Friends
Ayolas


Messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Dany les semaines impaires et celui de Sectu les semaines paires

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyDim 13 Sep - 7:40

Bon j'ai une annonce à vous faire.

Sachez que depuis hier soir la guilde Holliday's a fait une candidature pour intégrer Kino, sachant ce que nous savons de cette guilde pour moi il n'est pas question que nous faisions partie de la même alliance elle et nous.

Dans cet optique voila ce que je propose, attendons de voir ce qui sera décidé pour cette guilde mais je vous préviens si il sont accepté chez Kino je vais très mal le vivre.

Dites moi tous ce que vous en pensez et quel serai pour vous la solution si Holliday's devais arriver chez Kino.

Merci par avance de vos nombreuses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Sectusempra
Putois de Best Friends
Sectusempra


Messages : 1099
Date d'inscription : 26/02/2014
Localisation : Amakna

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyDim 13 Sep - 10:03

En parler au dirigent de Kino peut valoir le coup qu'il soit au courant de ce qu'on fera non? ^^ Perso je m'en tamponne /a coupé presque tout le temps comme je l'ai toujours fais.
Revenir en haut Aller en bas
Niixt
Choupinette de Ayolas
Niixt


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : St-Nazaire

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyDim 13 Sep - 12:04

Personnellement je n'ai rien contre holiday's et puis je pense qu'il faut qu'on se renforce si on ne veut pas perdre les territoire important contre uni qui s'est rassembler avec honor^^. Apres il faut voir avec nos membres mais à débattre^^

Il y a aussi Black Flag qui a postulé (la guilde à ami-ral pour ceux qui connaissent) Que pensez vous d'eux?
Moi je pense que c'est une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Duc de mes couilles
Dor-cel


Messages : 632
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : Vendée AIGHT

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyDim 13 Sep - 13:28

Moi si on dépasse 10 guildes c'est mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayolas
Roi de Best Friends
Ayolas


Messages : 418
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 37
Localisation : Dans le cul à Dany les semaines impaires et celui de Sectu les semaines paires

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyDim 13 Sep - 13:31

Nous allons les dépasser étant donné que blak flag va être prise ce qui fera 10 et que Holiday's aussi donc 11
Revenir en haut Aller en bas
Niixt
Choupinette de Ayolas
Niixt


Messages : 51
Date d'inscription : 27/06/2014
Age : 25
Localisation : St-Nazaire

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyDim 13 Sep - 13:33

Même si on veut conserver nos zone il faut qu'on se renforce en cas d'attaque de uni
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Duc de mes couilles
Dor-cel


Messages : 632
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : Vendée AIGHT

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyDim 13 Sep - 15:16

On s'en balek des territoires !
Revenir en haut Aller en bas
Che-Guevara
Choupinette de Ayolas
Che-Guevara


Messages : 155
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 26

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyDim 13 Sep - 21:10

J'suis d'accord avec Sectu. Si quelqu'un a des problèmes avec une ou plusieurs guildes de l'alliance, suffit de couper le a/ et on en parle plus.
Et je rejoins aussi Nixt à propos des territoires. Si on veut se défendre contre UNI vaut mieux avoir de grosse guilde comme Holiday's dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
so-ciflard
épilateur royal
so-ciflard


Messages : 489
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 29
Localisation : saint nazaire

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyLun 14 Sep - 5:22

Aprés dites vous aussi un truc, on à quitter honor parceque ça collais plus avec nos façon de penser, pour venir dans kino si on aime plus kinon non plus et qu'on en arrive a se dire " bah on reste pour les territoires/percos et on coupe le /a basta ! " autan retourner dans UNI puisque de toute façon si on coupe le /a peut importe l'alliance ON PASSERA POUR DES PROFITEURS OPPORTUNISTES.

Personnellement c'est pas vraiment l'image que j'ai envie de donner de la guilde ...

Je penses que beaucoup de personne dans la guilde aime quand même bien se retrouver dans une alliance qui leur plaise pour pouvoir partager en /a pour moi rester dans une alliance ( n'importe laquelle ) si on s'y sent pas bien et qu'on en arrive a se dire " tampis on coupe le /a et on profite " je trouve ça moyen.

C'est vrai qu'une alliance comme kino ou uni nous apporterais une " sécurité " de jeu pour les perco et les territoire, mais aller juste pour profiter ( parce-que manifestement c'est pas pour se faire des potes sachant qu'on peu pas blairer la moiter des guildes qui les composent ), je trouve ça un peu juste.

Je préfère autan revenir sur l'idée première de danette ( si je dit pas de bêtise ) qui consiste a créer une alliance entre copain ( osef des territoires ) pour se retrouver avec des gens qu'on apprécie !

C'est tout ce que j'avais à dire, bonne journée les loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Dor-cel
Duc de mes couilles
Dor-cel


Messages : 632
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 29
Localisation : Vendée AIGHT

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyLun 14 Sep - 10:21

Moi sérieux devoir couper le /a je trouve sa con, pour moi une alliance c'est des potes ou tu as envie de le parler comme une grosse guilde, pouvoir parler avec nos guildeux de BF mule et des guilde amis je trouve sa cool..
Revenir en haut Aller en bas
Rorore
La biflette
Rorore


Messages : 45
Date d'inscription : 30/09/2014
Age : 29
Localisation : Où tu le désir ;)

L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends EmptyLun 14 Sep - 20:05

Je suis CONTRE le fait que Holiday's vienne dans l'alliance. J'ai déjà étai de "passage" dans leur guilde à une époque, et je ne supporte pas leurs mentalité. D'autant plus que la meneuse est le bonne exemple de cette mentalité "de m****"

Et je rejoint quelques un concernant le fait de couper le canal alliance, je ne voit pas le principe d'être dans une alliance si c'est pour couper le canal. Mais honnêtement je ne suis pas du tout a l'aise dans Kino au niveau de l'alliance, car je n'ose pas parler dans le canal. Je participais + à la vie de l'alliance dans HONOR (c'est pour dire a quel point je ne me sent pas à l'aise^^)



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alliance et Best-Friends Empty
MessageSujet: Re: L'alliance et Best-Friends   L'alliance et Best-Friends Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance et Best-Friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour l'alliance-
Sauter vers: